Mario kart wii édition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ign son des chanceux

2 participants

Aller en bas

Ign son des chanceux Empty Ign son des chanceux

Message  lebahif Mer 12 Mar - 20:40

est oui IGN ont déja le jeu est pour faire durée le plaisire il mettent 2 video regulierement (3 jours environs)sur mk wii
le impressions du jeu :http://uk.wii.ign.com/articles/858/858754p1.html

traduction (par un traducteur quelque truc peuvent etre faux )
LES Etats-Unis, le 11 mars, 2008 - Bien, j'ai mis plusieurs heures dans Wii de Kart de Mario maintenant. Ne n'oublier pas que les unités de Wii qui jouons le logiciel d'avant-première sont incapables d'aller en ligne, donc évidemment je ne pourrais pas essayer quel est la limite pour être le coureur plus grand dessine. (Et même si je peux, je suis sous un embargo pour ne pas discuter le mode en ligne). Mais une chose que je peux écrire d'est maintenant le fait qui donné le choix entre jouer le jeu avec le Wii éloigné ou un coussin plus traditionnel, j'irais sans aucun doute avec le dernier, facilement, sans la question. Et ceci, vous avoir des objections, vient de peut-être le seul éditeur d'IGN qui s'a forcé jouer Super Ecrase des Copains. Bagarrer avec le Wii éloigné.

Vous les gars pourraient avoir écouté mes impressions premières de Kart de Mario pour Wii sur notre Wii-k dans Podcast de Revue (qui, à propos, postera sur le lundi et avec un nouveau nom avançant). Cependant, sont ici quelques pensées brèves sur ce que j'ai joué ainsi loin, au cas où vous ne voulez pas télécharger notre podcast.

Le kart pour Wii regarde beaucoup comme le Double Précipiter ! ! avec un nouveau 16:9 mode de widescreen et les effets de fleur. Le travail de texture n'est pas trop défini et les modèles de caractère et les environnements semblent une petite lumière sur les polygones, mais le titre court à un solide 60 cadres par la seconde et il a un style propre et coloré et un bon sens général de cirage. Les pistes sont larges – peut-être plus large que ceux-là dans l'effort de GCN et le sens de chutes de vitesse de course quelque part entre le Double Précipiter ! ! (Qui est plus lent, à mon avis) et le projet de DS (qui est plus rapide). Il y a trois vitesses différentes de course, de 50cc à 150cc, le dernier être le seul choix acceptable – tout d'autre est les deux trop lent et trop facile.

Wii de Kart de Mario contrôle suffisamment avec le Wii éloigné. Les karts se sont plus lourds et plus détachés que les nouvelles motos et ceci est surtout perceptible pendant les pouvoir-chutes (ou les dérives, si vous préférez), qui doit être utilisé à travers les courses si vous êtes de tenir n'importe quel hasard de gagner. Vous trouverez rapidement que vous avez besoin de chronométrer des pouvoir-chutes plus tôt avec les karts parce qu'ils ne tournent pas comme rapidement ; essayant de prendre des coins utilisant la même technique avec les motos vous enverra dans le mur, bien que.

Serpenter est hors – une bonne chose, à mon avis -- mais vous calme gagnera des poussées du pouvoir-glissement et le plus long vous tenez votre dérive, le plus grand votre poussée sera. Le pouvoir de poussée est aussi affecté par les voitures que vous choisissez avant les courses. Une chose que j'ai remarquée, cependant, est que sans tenir compte de mon véhicule ou comment long je tiens une dérive, la poussée de fin est d'habitude assez insignifiante – ce n'est pas comme vous obtient cet éclatement de vitesse soudain qui vous propulse vraiment expédie ; plutôt, votre voiture plus ou moins de pets et par le temps vous vous remarquez même a gagné quelque vitesse, c'est par-dessus. Il très n'est pas juste prononcé et ce n'est pas comme satisfaisant par conséquent. Pourtant, il y a sans aucun doute quelque stratégie à l'utilisation des chutes, comme toujours a été le cas. Si vous les chronométrez bien, vous pouvez dériver autour des coins sans perd la vitesse et quand vous êtes assez bon, vous pourrez dériver autour d'une bonne courbe et rajustez pour une gauche l'un sans perd le beaucoup d'élan. Cette chose est toujours vraiment amusante.

Cependant, c'est beaucoup plus amusant avec un GameCube ou le contrôleur classique, j'ai trouvé. Le Wii les marques éloignées un arrangement de contrôle déjà détaché se sent même plus détaché et c'est particulièrement difficile rapidement à changer d'une bonne courbe ou une gauche l'un (ou inversement) utilisant le périphérique. Après quelques ronds frustrant dans lequel mon Kart est devenu très amical avec les barrières entourant les pistes, j'ai branché sur le contrôleur de GCN et ai trouvé une beaucoup d'attente d'expérience plus tendue. J'ai remarqué tout de suite une amélioration dramatique dans mon rang à travers les cours, aussi.

Je sais que Bozon avait mentionné dans notre podcast qu'il ne pourrait pas trouver une façon pour exécuter des tours ou wheelies dans Wii de Kart de Mario utilisant un GCN ou le contrôleur classique. Vous pouvez, bien que – le caractère fonctionnel juste est fait la carte d'au D-COUSSIN. Si quand vous sautez un saut, un robinet en haut sur le D-COUSSIN et vous tromperez. Même pour wheelies. Cela semblant l'omission était le plus grand inconvénient à l'utilisation des vieux contrôleurs, qui offrent autrement la maniabilité améliorée ont fait la carte d'au baton analogue, mais ne pas avoir de crainte parce que c'est tout bon. C'est là dedans.

AI de course est bon marché. Les hasards sont très bons que si vous êtes dans le premier endroit vient dans les deuxièmes genoux, vous obtiendrez cloué par une coquille bleue, allumant le boulon, le calmar, un bloc de POW, et peut-être un nuage pour la bonne mesure. Vous pouvez aller de premièrement à l'endroit douzième en quelques quelques secondes, ou l'autre façon environ. C'est tout bon et beau si vous arrivez glisser dans premier à la fin d'une course ; vous ne vous plaindrez pas probablement trop. D'autre part, essayer de vous imaginer bombardé par un grand nombre d'articles de fromage juste avant que vous finissez une course, seulement tomber à sa place derrière une demie douzaine de concurrents ou plus – pas parce que vous messed augmente, mais parce que l'AI a enfoncé à coups de pied. Ce problème est multiplié par la présence de 11 coureurs supplémentaires ; plus de karts, plus d'hasards pour le déploiement d'articles ennuyant. Il décourage la chose. Sur le flipside, j'ai vu en fait des karts en avant de moi ralentissent me permets d'attrapent en haut – presque me traitant avec condescendance, vraiment – qui est aussi une façon assez de fromage pour garder quelque semblant d'équilibre.

Calme, l'expérience fondamentale reste dans le tact et il divertit si loin. Le plus je le joue, le plus je l'aime. Et franchement, c'est injuste pour juger le coureur a basé que j'ai joué du mode de seul-joueur seul. Cela serait comme le classement Ecrase des Copains. sur son option d'Emissaire de Sous-espace. Les titres de Kart toujours ont été des seul-joueurs décents et les affaires de multiplayer exceptionnels et je ne prévois rien différent de la répétition de Wii. En fait, avec de 12 joueurs égale en ligne, j'ai vraiment des ambitions. J'aimerais une expérience très compétitive. J'espère aussi cela – contrairement à l'option de seul-joueur, qui vous rend capable éteindre ou a réglé la livraison sporadique d'articles – vous pourrez déterminer exactement qui vous met sous tension veut individuellement allumer ou de. Comme Super Ecraser des Copains. Bagarrer, en d'autres termes. Pourquoi ne pas permettre ce genre de personnalisation ? Il ferait sans aucun doute des joueurs comme moi heureux.

Quand je vais finalement en ligne, cependant, je tiendrai un Oiseau de Vague(manette wave bird).

lebahif
lebahif

Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ign son des chanceux Empty Re: Ign son des chanceux

Message  Robin Ven 14 Mar - 20:37

Merci bien pour cette info en or Very Happy
Robin
Robin

Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser